Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feutrine et Petites Croix
10 mai 2007

BON ANNIVERSAIRE, NATHALIE !

Le 12 mai, ce sera l'anniversaire de Nathalie. Pour l'occasion, je lui ai adressé quelques petits cadeaux qui sont arrivés ce midi en Suisse :

kdonath

Désolée, la photo n'est pas très claire car je l'ai prise de nuit. En détail : une bannière "welcome" (une version bleue pour Nathalie), une de mes toiles de lin "aspect vintage" avec 2 échevettes de fils teints présentées sur des anneaux en nacre, un fat quarter, un carnet de brodeuse et enfin des batonnets d'encens à la lavande baptisés "sieste en provence".

Je suis très heureuse d'avoir pu gâter Nathalie, qui fait toujours preuve d'une grande gentillesse et qui nous ravit au fil des pages de son blog... il suffit qu'elle "sorte l'aiguille" pour réaliser un petit trésor ! Bref, je suis une grande fan.

Publicité
Commentaires
Publicité