Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feutrine et Petites Croix
5 mai 2007

CADRE PATINE

Le week-end dernier, je me suis lancée dans la patine d'un cadre selon la "recette" d' Esprit champêtre, encore un blog dont j'aime beaucoup suivre l'actualité.

Ce cadre était destiné à recevoir une broderie pour à mon amie Séverine et offerte à l'occasion du 1er mai. Mon cadeau est bien arrivé dans les Vosges, le voici :

cadresev1

De plus près :

cadresev2

Les modèles de la broderie sont tirés du livre "Petits cadeaux brodés" de S. Castellano & S. Delaborde. Sur le cadre, je n'ai pas résisté à rajouter un des angelots en plâtre acheté sur le stand de "côté sud" lors du salon Créativa de Montpellier. Et puis, mon cadeau était accompagné de boutons divers présenté dans un charmant petit pot en verre dont le bouchon se parait d'une coccinelle, et d'une bouteille de rhum arrangé... mais, oups, j'ai oublié de les prendre en photo !

cadresev3

Publicité
Commentaires
Publicité