Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feutrine et Petites Croix
9 novembre 2008

C'EST FINI ! / IT'S OVER !

Tout d'abord je tiens à remercier toutes celles qui ont laissé un message de soutien lors des moments difficiles qui m'ont touchés récemment. Ce sont des messages que j'ai appréciés énormément. Mille mercis.

Ensuite je vous annonce que l'aventure "feutrine et petites croix" est terminée... mais je vous rassure, vous pouvez dorénavant me retrouver "Au vieux trousseau". Je vous y espère nombreuses.

Merci à toutes pour votre fidélité tout au long de mes articles sur ce blog.
Avec toute mon @mitié,
Claire

N.B. : The chapter "Feutrine et Petites Croix" is now over. However I'll leave my blog open for those who still want to come and read old posts. If you like, you can follow me on my brand new blog "Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy". This one will be written both in French and in English.

Publicité
Commentaires
Publicité