Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feutrine et Petites Croix
15 juin 2008

HAPPY BIRTHDAY !

Nous sommes le 15 juin et c'est l'anniversaire de Catherine... pour l'occasion j'avais confectionné un petit quelque chose, emballé et remis en main propre samedi dernier lors de notre rencontre à Firminy. Bien disciplinée, Catherine a attendu le jour J pour l'ouvrir... perso, je n'arrive même pas à l'envisager ! lollll
Revenons-en donc à ses cadeaux, les voici :

annivcath1

* Petit sac brodé en lin (Lin boulanger du Lin d'ACB, Tissu Mrs March chez Cabbage Rose, Broderie : "Médaillon" tiré d'un ancien album Wolf & Dupeyron, brodé sur une toile de lin 14 fils coloris Litchi de C mon monde)
* Pochette assortie (Tissu Mrs March chez Cabbage Rose, Lin 14 fils coloris Litchi de C mon monde) garnie de 2 échevettes de fils dégradés Sampler Thread coloris Pink Azalea et Grape Arbor.
* Thread winder en nacre de Kelmscott designs et ruban satin fleuri.
* Grille Blackbird designs
.

annivcath2

Publicité
Commentaires
Publicité