Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feutrine et Petites Croix
7 juin 2008

SALON DE FIRMINY

Aujourd'hui, départ 7 h d'Arles direction Firminy (42) soit 290 km plus loin. Au passage à Bollène, je récupère M-Françoise. Arrivée à Firminy à 10h30. Sur place, rencontre "au sommet"... avec Catherine ! Sa maman l'accompagnait. Petit échange de cadeaux :

* de la part de Catherine (c'est splendide, comme toujours !):

bazar3

* de ma part pour Catherine et sa maman (des pochettes... bis repetita !) :

poch1

poch2

Tissu : Wallpaper red - Circa 1830 de China Blue, chez Cabbage Rose.
Rubans à initiales anciens : trouvaille ebay.
Médaillons brodés et monogrammés : trésors d'armoire de ma grand-mère.

Ensuite visite du salon. Dès l'entrée, un stand absolument merveilleux (beaucoup moins pour mon porte-monnaie... lol !) : celui de "Rouge Petit Coeur". Mon GRAND coup de coeur du salon. Myriam réalise d'adorables faïences émaillées qui nous permettent de laisser libre-cour à notre imagination... dois-je rajouter que j'adore ??? (je pense qu'à ce stade vous l'avez toutes compris :o) )

fa_ence

Quelques amplettes supplémentaires sur les stands du Lin d'ACB, Un point C fou, Butterfly couture, et Bleu de cocagne :

firminy1  firminy2  firminy3

Merci à Catherine, Christiane et Marie-Françoise pour cette belle journée.

heart

Publicité
Commentaires
Publicité