Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feutrine et Petites Croix
24 septembre 2007

ECHANGE THE

Vavi a organisé un échange sur le thème du thé sur son forum et je n'ai pas pu y résister... Mon envoi est parti vendredi et d'après le suivi colissimo il a été livré ce matin. Je peux donc vous dévoiler son contenu, destiné à Paule.

echangethe

J'ai donc confectionné un pochon brodé "Thés parfumés" (les lettres utilisées sont d'anciennes initiales Sajou) que j'ai rempli de différents thés : "Thé des Alizés", "Thé des Vahinés", "Ikebana", "Gibraltar". Pour les curieuses, le détail de la composition des thés ICI. Et puis pour parfaire l'ensemble, un pot à thé dans les tons rouge trouvé à "Maison du monde" et rempli de "Thé du Hammam".

Publicité
Commentaires
Publicité