Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feutrine et Petites Croix
23 septembre 2007

DES CADEAUX BRODES POUR CATHERINE

Catherine de l'atelier des dix doigts est une croipine que j'apprécie beaucoup tant par son talent que par sa générosité et sa gentillesse. Une des trois enveloppes postées vendredi matin lui était destinée et elle est arrivée hier matin à Lyon. (Bravo la poste ! :oD ). Voici donc les petits cadeaux que j'ai pris grand plaisir à lui confectionner :

* une pochette à l'initiale de Catherine :

pochettecatherine

L'initiale est tirée du très beau livre "Les belles lettres d'Alexandre" de V. Maillard. Elle est brodé en 1 fil sur 1 fil sur une toile lin bis 12 fils avec du fil Atalie coloris Pivoine.

* un pique-aiguille assorti :

piqueaiguillecath

La broderie est la grille de la partie 1 du sal de Brodyzen brodée avec du fil de l'Atelier du Pic Vert coloris "Violettes des bois". J'aime beaucoup ce modèle et la forme carrée me paraissait adaptée pour le dessus d'un pique-aiguille.

* un répertoire :

repertoire

La grille "amitié" est une des superbes grilles offertes par Aurelle sur son blog. Je l'ai brodée sur une toile de lin 12 fils graziano Riviera rose.

Publicité
Commentaires
Publicité