Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feutrine et Petites Croix
10 juin 2007

EXPO "LI BROUDARELLO"

Le club de broderie "Li broudarello" (litteralement, les brodeuses en provençal) fête les 10 ans du club et pour cette occasion, une expo avait lieu à Fontvieille (juste à côté d'Arles). Pour une fois qu'il y a une expo chez moi, je ne pouvais pas manquer ça quand même... donc hier matin direction la maison des associations où se tenait l'expo.

De magnifiques broderies étaient exposés au 1er étage, et au rez-de-chaussée quelques stands de mercerie étaient présents : un point c fou, Atalie, Maisons de Campagne, La farandole du fil et ??? (j'ai oublié le nom, je crois que c'est "sous le figuier" ou du moins ça s'en approche :o))... Bref, voici mes quelques achats :

libroudarello

Chez "un point c fou" : les coeurs en céramique, la dentelle, un coupon de lin bis et 2 coupons de tissus.
Chez "maisons de campagne" : le galon "poule" et en pré-commande un modèle de Danielle Gouriou-Curie.
Enfin, chez "La farandole du fil" : le livre "ma petite mercerie" de Véronique Maillard, la bande de lin "coeur" et divers rubans.

Publicité
Commentaires
Publicité