Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feutrine et Petites Croix
2 juin 2007

ECHANGE DES COEURS

Je me suis inscrite il y a quelques temps à l'échange des coeurs organisé par Maguy (MagL) et le tirage au sort des binomettes m'a attribué Léa (la fille de Maguy).
Léa a 13 ans et s'adonne déjà au point de croix mais aussi aux perles, au serviettage et autres loisirs créatifs. Vous pouvez voir quelques-unes de ses réalisations sur son blog.
La date d'envoi de nos cadeaux dans le cadre de cet échange était fixé au 29 mai et je m'y suis tenue, mais comme d'habitude, le délai colissimo n'a pas été respecté par la Poste et mon colis est arrivé hier, le 1er juin.
Voici mon cadeau :

lea

C'est donc un porte bloc-notes. Le coeur brodé est un modèle "Alice & co", et les fils utilisés sont des fils teintés de ma production. La "vignette" Léa est fixée avec une épingle de chez "butterfly couture". Enfin j'avais confectionné le coeur en feutrine lors de notre atelier feutrine chez Val (Prunette).

Publicité
Commentaires
Publicité