Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feutrine et Petites Croix
13 avril 2007

POUR SEVERINE

Le 5 avril, c'était l'anniversaire de mon amie Séverine. Pour l'occasion, je lui ai brodé quelques cadeaux : une pochette à son initiale (le S de l' alphabet victorien) et une poubelle à fils (ma toute première, exécutée en suivant le pas à pas de Mimidou). Le tout confectionné dans une toile à matelas comme je les aime et agrémenté de croquet bordeaux et boutons de nacre.

kdoannivseverine

Et puis c'était l'occasion également de lui offrir quelques attentions pour Pâques : une bannière en... feutrine et petites croix... o))), une poulette à suspendre en bois et bien sur les traditionnels lapins de Pâques en chocolat pour ses filles.

jpaquessev poulette

Publicité
Commentaires
Publicité