Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feutrine et Petites Croix
18 mars 2007

UN CHAT "STOP-PORTE"

Voilà 2 jours que je n'avais plus de connexion internet... et c'était terrible !!! Moi qui ai pris la mauvaise habitude de surfer tous les jours... j'étais désemparée !! loll
Quoiqu'à bien y réfléchir, ce sevrage forçé m'a permis de m'occuper autrement : grand ménage de printemps dans toutes les pièces... le salon, la cuisine, la salle de bain et les chambres brillent comme un sou neuf ! Et puis j'en ai profité également pour :

* broder... j'ai continué mon marquoir Isa Vautier (voir article ci-dessous),

* feutriner... mais vous ne saurez pas quoi car c'est une surprise pour une amie,

* et même coudre... un chat "stop-porte" destiné à la porte de ma cuisine. J'ai utilisé du riz comme lest et après essai, le poids est suffisant. Le voici :

chat_stopporte

Comme quoi, cette coupure a eu quelques points positifs tout de même... enfin faudrait pas que ça arrive trop souvent quand même !! o))))

*** EDITO DU 22/03/07 ***

Suite à plusieurs demandes, voici les gabarits du chat "stop-porte" : chatstopporte2
Pensez à m'envoyer une photo si vous le réalisez. Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
Publicité