Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feutrine et Petites Croix
19 février 2007

CONCOURS BISCORNU

En raison de la sortie prochaine de son livre, Nicolas (Nicopod) organise un concours de biscornus. Pour ce faire, Nico nous offre plusieurs de ses grilles exclusives... ensuite, à nous de choisir celles que l'on préfère et de les broder en fonction de nos goûts.
Sans hésiter je me suis inscrite : c'étais l'occasion de réaliser mon 1er biscornu... sans pouvoir me défiler ! o)))
J'ai terminé le biscornu hier et je dois avouer que je me suis régalée ! Le voici :

Devant : biscornu1 Dos : biscornu2


Coupe : biscornu3

Je l'ai brodé avec du fil de soie Atalie (une 1ère aussi, j'ai beaucoup aimé broder avec de la soie) coloris Shiraz sur de la toile de lin Zweigart 16 fils coloris sable clair.

Publicité
Commentaires
Publicité