Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feutrine et Petites Croix
18 janvier 2007

PROTEGE-AGENDA EN FEUTRINE... ET PETITES XXX !

Voici 2 agendas recouverts de feutrine et petites croix o))).

Un pour Séverine : (cliquez sur les photos pour les agrandir)

agenda_20sev Détail de la broderie : agenda_20sev_20detail

et un pour moi :
agenda_20claire1 Dos : agenda_20claire_202

Le modèle de la broderie est bien sur un free du blog "Les grilles de Maryse". Vous pouvez le trouver ICI. J'ai d'abord brodé le mien sur du lin bis, mais comme je trouvais que certains coloris de la broderie n'étaient pas assez mis en valeur, j'ai brodé celui de Séverine sur du lin blanc. Les broderies n'ont pas les mêmes dimensions puisque la mienne a été brodé sur du lin 12 fils et celle de Séverine sur du lin 16 fils, j'ai donc acheté 2 agendas de tailles différentes pour mettre chaque broderie en valeur.

Publicité
Commentaires
Publicité