Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feutrine et Petites Croix
19 avril 2008

ECHANGE COUNTRY

countryaupoint Corine alias La Coccinelle brodeuse a organisé un échange sur le thème du livre "Country au point de croix". Le but étant de broder pour sa binômette un des modèles du livre choisi par sa binômette elle-même. Des petits mains innocentes m'ont attribuée Corine, l'organisatrice donc, comme binôme. Envoi prévu au 15 avril, mon colis est parti dans les temps. Il est bien arrivé, je peux donc vous montrer son contenu.

country1

Le modèle est donc l'un de ceux sélectionnés par Corine. Je l'ai brodé en 1/1 sur une toile de lin Zweigart 14 fils coloris dirty linen. Encadré tout simplement

country2

Corine étant l'organisatrice de l'échange, j'ai complété mon colis avec quelques attentions supplémentaires :

country3

Toujours sur le thème country : une ardoise "home sweet home" et un coeur en tissu provenance "Cocktail scandinave", un coupon de tissu et une fiche "sampler lady" de LHN.

homesh

Publicité
Commentaires
Publicité