Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feutrine et Petites Croix
17 septembre 2007

EXPO "LES PETITES MAINS" DE JONQUIERES

Ce week-end se tenait l'exposition de Jonquières (84). Une petite heure de route depuis Arles... je m'y suis donc rendue et j' ai retrouvé Marie-françoise sur place.

Visite de l'expo : de très beaux ouvrages étaient présentés et bien sur trop nombreux pour tous vous les montrer en photo.

expojonquieres

Et puis quelques stands étaient présents : Orbis Pictura, Cousette entre copines, L'atelier des fées brodeuses, la mercerie "Tentation broderie" de Vaison-la-Romaine, Annick Abrial, Pique et Trotte et... Pimprenelle ! L'occasion de découvrir ses nouveautés et de papoter. Une après-midi fort sympathique.

expojonquieres2

Ah, j'allais presque oublier... vous vous en doutez il y a eu quelques achats également mais j'ai été très raisonnable (pour une fois lolll ) :

expojonqui_res3

une bande de lin, le mini kit sapin hardanger de Pimprenelle, "Rêve de montagne" et "nuit givrée" d'Annick Abrial ainsi que quelques fils de Morphée ("Rose d'antan" et "Mystère celte"), et des anneaux de nacre en forme de coeur.

Publicité
Commentaires
Publicité