Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feutrine et Petites Croix
28 juillet 2007

UN SI BEAU JOUR...

Séverine habite dans les Vosges, j'habite en Provence... mais aujourd'hui, après plusieurs mois d'amitié via le net , j'ai enfin pu rencontrer ma grande amie, en vacances dans la région. Inutile de vous dire que je suis archi-super-hyper contente ! :o)

Dès son arrivée, échange de cadeaux. Voici la broderie, montée en housse de coussin, que Séverine m'a offerte (attention les yeux :o) ) :

sev6

Et puis ce n'est pas tout, il y a avait aussi un sac cabas "spécial brodeuse" lol avec un imprimé "boutons", des coquillages ramenés de Corse, des cadeaux pour Miguel et Alicia, et ce superbe livre :

sev4

Vous avez vu : il y a une inscription sur la broderie de la couverture... tout à fait adaptée à cette journée passée en la compagnie de Séverine... et d'où le titre de mon article ;o).

Voici les petits présents que je lui ai offerts :

sev1

Un hornbook donc. Le modèle brodé est une partie d'une grille d' Echevette (merci à Christelle74 qui m'a donné l'idée du hornbook grâce à celui qu'elle avait brodé, et qui m'a aussi donné le lien vers ce free).

sev2

Et donc plusieurs babioles pour accompagner le hornbook : du tissu imprimé en lin, un modèle de vide-poche poulette, un cadre "amadeus" avec des roses, une suspension coeurs en bois, un coussinet coeur, un mémo en forme de poule... ah, et je n'avais pas oublié Emma et Noémie qui ont eu droit, elles-aussi, à des décorations pour leur chambre.

Je viens de passer de très bons moments en compagnie de Sèverine et je regrette déjà qu'elle habite si loin de chez moi... car j'aurais bien renouveler l'expérience rapidement ! (sniff, sniff). Merci pour tout, Séverine !

Publicité
Commentaires
Publicité