Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feutrine et Petites Croix
21 mai 2007

APRES-MIDI CHEZ PRUNETTE

Samedi après-midi, j'étais invitée à passer l'après-midi chez mon amie Valérie alias Prunette. Au programme : un atelier feutrine.
Dès mon arrivée, papotage broderie, présentation de nos ouvrages en cours respectifs, et... échange de petits cadeaux.
Voici ceux que Val m'a offerts :

Un pique-aiguille "citrouille" et un photophore : divers

De mon côté, je lui avais confectionné un pinkeep (à l'identique de celui de Marie37 car Val l'avait beaucoup aimé) :

pinkeeps20011

J'y avais rajouté 2 épingles décorées avec de la pâte FIMO, achetées chez Butterfly couture

pinkeeps20013

Puis nous avons commencé à feutriner, installées à l'ombre du parasol sur la terrasse ensoleillée de Valérie. Ainsi nous avons pu profiter du beau temps tout en feutrinant.
Après avoir tracé le contour des gabarits puis découpé les formes en feutrine, nous avons chacune confectionné un coeur puis j'ai expliqué à Valérie comment réaliser une pochette. Les photos de ses réalisations sont sur son blog. Vous ne verrez pas la mienne tout de suite... euh, je ne sais pas pourquoi... serait-ce un "chut" ? (aucune idée... hihihi)

Merci encore Valérie pour cette très bonne après-midi passée en ta compagnie.

Publicité
Commentaires
Publicité