Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feutrine et Petites Croix
20 avril 2007

PETITS CADEAUX...

Mardi matin, je ne suis pas allée à la poste pour rien puisque j'ai fait partir 4 paquets à l'intention de croipinettes. Aujourd'hui 2 de mes paquets ont atteint leur destinataire, et bizarrement ce sont les 2 paquets qui partaient le plus loin : Pas de calais et Belgique... (faut pas chercher avec la poste !!! :o) ).

Voici donc les petits cadeaux envoyés à Valérie alias Valie62, gagnante du tirage au sort du FAL :

kdos20013

Une pochette et un coeur parfumé senteur lavande, le tout en feutrine bien sur !
Voici les détails de la pochette et ce qui s'y cachait dedans : des coeurs en FIMO. (L'idée a été trouvée sur le blog de Racolette, sur lequel j'aime beaucoup aller me ballader.)

kdos20012

***

Le 2° paquet est arrivé chez isabelle alias Isaenbelgique que je tenais à remercier pour le joli biscornu qu'elle m'avait offert (voir cet article). Voici un petit coeur printanier, parfumé à la lavande :

kdos20004

Publicité
Commentaires
Publicité