Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feutrine et Petites Croix
3 mars 2007

"WELCOME"...

Le 10 février dernier, j'ai fêté mes 1 ans sur le forum du petit monde de Vavi. Pour cette occasion, j'ai organisé un petit jeu concours avec à la clé un petit cadeau pour chacune des gagnantes. Après tirage au sort, les 2 gagnantes étaient Séverine et Alex. Voici donc les petits cadeaux que je leur ai confectionnés :

welcomesevalex

Ce sont donc des petites bannières "welcome", créées spécialement pour l'occasion. La version bordeaux pour Alex et la version rouge pour Séverine.
Je mettrais d'ailleurs prochainement le pas à pas dans la section "gabarits de formes en feutrine gratuits". Vous aurez tous les éléments pour en réaliser un si vous le souhaitez. De mon côté, je vais en refaire un pour moi cette fois pour accrocher à la porte de ma cuisine, et ce sera la version bordeaux pour l'assortir au pense-bête.

Publicité
Commentaires
Publicité